Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhrg
12 août 2014

Artiste de la drague

Je viens de me procurer un cours de PUA, "pick up artist", va voir ça sur wiki mes couilles, c'est pas pour les chiens. Bref un mec en video, boutonneux, chevelu et livide, l'air vaguement de lutter contre une tendance naturelle à être timoré, vient raconter qu'il faut être un mâle Alpha. En gros, si j'ai bien compris, le mâle Alpha, c'est celui qui nique les gonzesses, et le mâle oméga, c'est celui qui se fait taper dans les fesses quand elles ont leurs règles, ou un truc ainsi. Donc dans cette société où tout le monde devrait être un mâle alpha, parce que hein, ya pas de raison, on peut décider d'être un chef, un leader, sûr de soi, le regard fixé sur l'horizon...

We've all been told that we would be millionnaires, movie gods and rock stars, but we won't, and we're slowly learning that fact. TYLER DURDEN

Il y a des gens à qui il ne sert à rien de dire que baiser n'est pas un exploit - encore que pour certains...- et que se convaincre qu'on est un battant ça ne suffit pas. Mais ça demeure divertissant de baiser c'est certain. La preuve que les thérapies comportementales et cognitives c'est vraiement à chier par terre.

Publicité
Commentaires
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhrg
  • Ahem, disons que ça traite de mon actualité, avec bon goût et raffinement. Si ça ne vous plait pas, je vous renvoie au directeur de la publication Germain Gaiffe "Allez vous faire enculer". Si ça vous plait ça m'est égal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité