Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhrg
23 août 2014

Clément Méric, Vae victis.

Cet idiot de Clément Méric, se remettait d'une leucémie, avait 19 ans mais en parassait 14, gosse de riches, instruit et étudiant d'élite, aurait pu devenir chef de cabinet quand il aurait été grand. Sauf qu'il est mort parce qu'il se prenait pour Ken le survivant... Tout ce que j'aime, surtout que le pouvoir a décidé de la faire passer pour un héros antifasciste. Gros blaireaux. Il y a de quoi pleurer de rire.

Publicité
Commentaires
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhrg
  • Ahem, disons que ça traite de mon actualité, avec bon goût et raffinement. Si ça ne vous plait pas, je vous renvoie au directeur de la publication Germain Gaiffe "Allez vous faire enculer". Si ça vous plait ça m'est égal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité