Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhrg
26 août 2014

Euheu, chte baise moi!

La cour d'Aix en provence a décidé  qu'on pouvait prononcer un divorce pour faute si on ne baise pas assez sa femme: "absence de relations sexuelles pendant plusieurs années". Héhéhé, donc en résumé, si on a trop envie de la baiser "Viol conjugal" pas assez "divorce pour faute"... Par contre si votre femme vous fait bander mou après vingt ans de voir ses seins qui tombent jusqu'au genoux et sa chatte qui pendouille comme une trique de grabataire, pas de jurisprudence pour les hommes. Si ma femme prenait 25 kilos je devrait lui faire un procès. Enfin ça a quand même coûté 10000 euros au mec de ne pas niquer sa bourgeoise. Tout cet argent qu'il aurait pu dépenser avec des putes au cul bien ferme, bon pas en France sinon c'est la garde a vue... Mais avec 10000 balles on peut en niquer des petites marocaines, et des Thaies. Combien de temps va-t-on se laisser emmerder la vie par les Vallaud-Belkacem et consorts? La première étape est de ne pas se marier. Bon moi j'aime bien les enfants mais ce genre de trucs agacent tellement certaines de mes relations qu'ils ne veulent même plus faire de bébés. Sans parler de l'ambiance dans laquelle on se fait recevoir par des petites pouffes dans les milieux aisés à majorité féminine, en fac de lettres par exemple. On voit l'hostilité immédiatement quand au minimum on est pas pédé et que ça se voit. Je le sais j'ai un master en philo, entres autres.

Il y a fort longtemps je soulignais la différence de genre dans les écoles d'infirmières auprès de deux ou trois connasses de ma connaissance:

" Oui, et il n'y a que 1 garçon pour dix filles..."

" Aaaaeuuuhouais, les mecs ils ont un harem." (Grimace)

Je veux dire elles se préparent apparement largement à devenir le prototype de salope infirmière qu'on connait bien dans les hopitaux, et qui maltraitent les patients.

Il serait donc naturel que les hommes dans les milieux masculins en fassent autant, pourtant on est plus sympas dans ces cas là souvent.

Publicité
Commentaires
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhrg
  • Ahem, disons que ça traite de mon actualité, avec bon goût et raffinement. Si ça ne vous plait pas, je vous renvoie au directeur de la publication Germain Gaiffe "Allez vous faire enculer". Si ça vous plait ça m'est égal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité